Angels of the Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of the Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Beowulf Cromwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:36

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre attention lors de la lecture de ma modeste présentation !

Tout d'abord je suis sur Internet depuis 1998, époque bien sombre où l'Internet était généralement au 56K et où l'offre était limitée ( mes pauvres parents se souviennent des factures ).

J'ai joué à des milliers et des milliers de jeux et traversé des milliers de mondes différents.
Mon parcours de compétition est noté sur ma page Steam si vous souhaitez me rajouter en ami Smile.

http://steamcommunity.com/id/madokaramieru

Je suis un joueur de stratégie, de jeux de tactiques & FPS et de RPG.

En ce qui concerne l'IRL, je m'appelle Andrew, j'ai 24 ans.
Je suis juriste, ou plutôt étudiant dans ce domaine, en deuxième année de Licence de Droit, je pratique aussi les Arts Martiaux depuis mon plus jeune âge et j'ai une grande passion pour tout ce qui touche au théâtre et au cinéma ( j'ai tourné quelques petits trucs par le passé et j'en garde d'excellent souvenirs ! ).

J'ai une légion de défauts mais je pense que ma seule et unique qualité est la patience.

J'oubliais de stipuler que Raiden & Stephane m'ont choisi comme témoin pour leur mariage Gay, félicitations à eux, GG !

Amicalement,
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
TheHunter
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
TheHunter


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Aube/Romilly-sur-Seine
Date d'inscription : 26/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:40

Bienvenue Beowulf.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoa.egame-star.com/home.html
Demond-Lord
Admin
Demond-Lord


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:42

Merci beaucoup pour cet présentation bien détaillé.
Content de t'avoir parmi nous.

Bienvenue chez les A.o.A
Revenir en haut Aller en bas
https://gardian-force.forumactif.org
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:30

Bienvenue Beowulf. ( bon javou jai copier coller sur hunter ma la fléme de decrire mon 5eme bienvu xD)
Revenir en haut Aller en bas
TheHunter
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
TheHunter


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Aube/Romilly-sur-Seine
Date d'inscription : 26/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:33

Biquette c'est une saloperie, j'aime mon Beowulf et mon Psycho et sa il osera pas le copier coller envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoa.egame-star.com/home.html
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:34

Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.Bienvenue Beowulf.
Revenir en haut Aller en bas
TheHunter
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
TheHunter


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Aube/Romilly-sur-Seine
Date d'inscription : 26/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:35

Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime Beowulf.

Aller stop Flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoa.egame-star.com/home.html
DarkLord
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:44

bienvenido a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:18

roooo l'autre qui se la jou ^^ bienvenido ! rolalala^^
Revenir en haut Aller en bas
TheHunter
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
TheHunter


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Aube/Romilly-sur-Seine
Date d'inscription : 26/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Alala les jeunes sa crain du slip les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoa.egame-star.com/home.html
DarkLord
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:20

c'est pas de ma faute si je parle plusieurs langue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:22

ET en latin ? sa donne quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beowulf Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Beowulf Cromwell   Beowulf Cromwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beowulf Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of the Apocalypse :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: