Angels of the Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of the Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 biquetteorthograffe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:34

lauooool c t pour ki ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:47

ba pour les gars qui ne savent pas écrire correctement genre nuissan ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheHunter
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
TheHunter


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Aube/Romilly-sur-Seine
Date d'inscription : 26/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:53

Moi je sais a peut près écrire mais je déteste ce channel orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoa.egame-star.com/home.html
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:23

benh pk mwa jm bien ekrir kom sa dé fwa
Revenir en haut Aller en bas
TheHunter
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
TheHunter


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : France/Champagne-Ardenne/Aube/Romilly-sur-Seine
Date d'inscription : 26/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:03

Lol, moi je deteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamaoa.egame-star.com/home.html
nuissan
Profane
Profane



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:32

Je t'en merde darklord j'écrie comme je veut NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:44

nuissan a écrit:
Je t'en merde darklord j'écrie comme je veut NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux
Revenir en haut Aller en bas
Demond-Lord
Admin
Demond-Lord


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:10

Nuissan derniere avertissement continu a insulté et je te garde pas. C'est la derniere fois que je te le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardian-force.forumactif.org
La Biquette
Prêtre Nécrophile
Prêtre Nécrophile
La Biquette


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:04

Nuissan, Comme di demon dernier avertissement, J'AI CARTE BLANCHE pour te kicker ou meme bannir si tu insulte, encor sur le forum ou ts ! je te previens et je revient tout les autres AUCUNE INSULTE/RAGE serra tolleré sur le forum et sur le ts !
Revenir en haut Aller en bas
nuissan
Profane
Profane



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2010

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:05

Que se soit bien claire (Adrien) je refuse a se con me blâme quand je me défens d'une critique .bien que le "NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!" été en trop . Est je m'en contre *** d’être gradée tous se que je veux c'est que pour les peux de foi que je viens on arette de me critiquée ! j'éspaire que sa aura été claire !
Revenir en haut Aller en bas
Demond-Lord
Admin
Demond-Lord


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:06

Déjà, si ta un souci tu m'en parle a moi, a biquette, a béo ou a hunter.. De 2 on ta jamais insulté et on se fais tous charrié, je me fais charrié, biquette se fait charrié ou se fais tous charrié seulement on le prend a la rigolade, quand on se reçoit des vannes qu'on apprécie pas, on le dit gentiment et sans insulte, et la personne s'excuse. Si tes pas content t'a qu'a partir. Comment j'ai dit c'est pas parce que tu es est mon cousin que je vais t'avantagé au autre. Dans cet team tout le monde son égaux.
Je suis déçut par ton comportement sa fais 2 fois que je te reprend pour la mêmes raison.

De se fait je te retire ton grade puisque tu t'en fou et que tu n'a pas fais ton job, et tu passe en membre en test. Je te laisse 2 semaine de sursis le temps que tu réfléchisse et que tu te calme. Si tu as fais des efforts on te garde sinon je te garde pas. Tu est prévenu!
Maintenant si sa te convient pas je t'est dit je te retient pas t'as qu'a partir.
J’espère avoir été assez clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardian-force.forumactif.org
Demond-Lord
Admin
Demond-Lord


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:33

Si je suis bien placé, j'ai fondé ma team et je suis bien placé pour te dire que je ne tolère aucune insulte je dirais (presque gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
https://gardian-force.forumactif.org
Contenu sponsorisé





biquetteorthograffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: biquetteorthograffe   biquetteorthograffe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biquetteorthograffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of the Apocalypse :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers: